Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des cinq K.
  • : Bienvenu sur notre blog familial. Nous avons opté pour un blog car nous ne mettions pas à jour notre ancien site internet très régulièrement. Gageons que nous serons plus assidus. Bonne visite !
  • Contact
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 22:08

Après une longue réflexion et quelques heures à préparer le terrain (notamment pour le passage de 3,5 m à 4 m de largeur), et après réception du matériel jeudi dernier, les travaux de la terrasse ont véritablement commencé ce matin avec la pose des premières lambourdes et leur mise à niveau. Tout cela sur des plots à vérin car il nous faut compenser la pente de 3% de la dalle de béton.

 

Voilà l'état des lieux à 18h.

 

Terrasse 1

 

19h15 : assez pour aujourd'hui. La suite demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
surtout ce qu'il faut voir c'est l'aspirateur pour "avaler" la poussière de ciment !!! vous en connaissez beaucoup des "ouvriers" qui aspirent leurs poussières DEHORS ! et bien le seul qui existe<br /> c'est moi qui l'ait !!!
Répondre
D
coucou,<br /> pas mal pas mal ,l'ouvrier sur la photo vous le payé cher(est il déclaré!!!!!!)<br /> sinon trés bon boulot ,hate de voir résultat final!<br /> tchao des vosges
Répondre
M
Coucou toute la famille.<br /> La terrasse est déjà bien avancé, j'espère que vous l'aurez bientôt finie.<br /> Bonne chance !
Répondre
A
JE trouve que tu as travaillé superbement ! et c'est au millimètre ! je t'm
Répondre