Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des cinq K.
  • : Bienvenu sur notre blog familial. Nous avons opté pour un blog car nous ne mettions pas à jour notre ancien site internet très régulièrement. Gageons que nous serons plus assidus. Bonne visite !
  • Contact
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 21:17

Tradition oblige, Agnès n'a pas cuisiné dimanche dernier, jour de la fête des mères.  En réalité, ce n'est pas tout à fait vrai puisque c'est elle qui a réalisé le plat de résistance, une blanquette de veau.

En revanche, je me suis occupé de l'entrée et du dessert. Je souhaitais tenter quelque chose que je n'avais encore jamais fait. J'ai donc épluché quelques uns des nombreux livres de cuisine disponibles à la maison.

 

Finalement, en entrée, ce fut une charlotte aux deux saumons :

 

Entrée fête des mères 2014

 

Et en dessert, un clafoutis tutti frutti :

 

Dessert fête des mères 2014

 

Et je crois bien que ma petite femme chérie a beaucoup apprécié...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
miam ! miam !! un vrai chef !
Répondre